Freetic: Annonces pour musiciens
image
Recherche ·|· Inscription ·|· Forum ·|· Webradio
 
Identifiez-vous: 
Login:  
Password:  

·Inscription à FreeticInscription
·Changement et oubli de Mot de passeMot de passe
·Recherche de membres, AnnuaireRecherche
·Accès à tous les enregistrements des membres de FreeticWebRadio
·Forums de discussionsForum


imageForums: imageDivers
imageBulle:animation jazz 079 569 21 92,orchestre Dixie
Auteur: Voir le profil de MarcueterMarcueter
[ Posté le 2007-02-26 à 15:06 | 12 messages ]

Pour nos amis de BULLE / Fribourg: orchestre de Jazz Dixieland Les Jazztacouères, animation jazz, concerts, apéros, au 079 569 21 92

Animation jazz en Suisse romande, style Dixieland, New-Orleans, Blues, Boogie-woogie, Traditionnel, ambiance festive et bonne humeur!

Contact et renseignements:

Marc Ueter, pianiste Jazz

079 569 21 92 et par e-mail: marc.ueter@bluewin.ch


Internet: Cliquer ici



avec musique en DEMO sur le site!

Nous répondons avec plaisir à toute demande d'animation jazz à Bulle et en Gruyère, et ailleurs en Suisse romande, pour mariages dans caveaux de vignerons du Lavaux, anniversaires, fêtes dans le Musée de la Machine Agricole à Chiblins Gingins, caves à jazz en Suisse Romande, dégustations de grands crus vaudois, vernissages, expositions, apéros-jazz pour l'EURO 2008, soirées VIP, croisières sur les Lacs Léman, Lac de Neuchâtel, Lac de Bienne et de Morat, Salon de l'Automobile au Palexpo de Genève (Geneva) bref, partout où il y a une prise électrique!

Extrait de l'article publié par le quotidien 24Heures sur l'orchestre Les Jazztacouères:

GRANDSON Les murs du Croch'pied vibrent encore de l'excellente prestation du groupe Yverdonnois. La réputation de l'orchestre de jazz d'Yverdon s'est encore renforcée au Croch'pied de Grandson vendredi 27 octobre. La majorité des morceaux choisis, de la période 1925-1937, a fait vibrer les 80 amateurs qui s'étaient rendus au caveau pour les écouter.
Les jazztacouères, formés de Jean-Jacques Bühler à la clarinette et au saxo, Marc Ueter au piano, Hugues Pévenasse à la guitare et au banjo, Jean-Claude Tétaz à la contrebasse, Eric Urfer à la trompette, Patrick Felchlin au trombone et Pierre Cochard au washboard, ont enchanté l'auditoire par la qualité de leurs productions, leur couleur sonore, leur swing, par les thèmes, modulations ou improvisations des solistes et par leur plaisir évident de jouer.
La variété des vingt-cinq morceaux qu'ils ont présentés, la richesse des harmonisations, les chorus endiablés et des solos de virtuoses ont envoûté le public.
Après Indiana qui a chauffé la salle, deux compositions de Duke Ellington (It Don't Mean a Thing et Creole Love Call) ont titillé les souvenirs des nostalgiques.
Citons encore d'autres moments de pur plaisir comme Sheik of Araby, Bill Bailey, China Boy, C Jam Blues, Mood Indigo, Jada, Sweet Georgia Brown et l'incontournable When the Saints. Et tout à coup, minuit guettait... Une réussite de plus au caveau de la rue Basse! A. MR - édition du 24 Heures du jeudi 2


Si vous souhaitez être alerté(e) par e-mail lorsque quelqu'un ajoute un
élément à cette discussion, vous pouvez laisser votre adresse e-mail: