Freetic: Annonces pour musiciens
image
Recherche ·|· Inscription ·|· Forum ·|· Webradio
 
Identifiez-vous: 
Login:  
Password:  

·Inscription à FreeticInscription
·Changement et oubli de Mot de passeMot de passe
·Recherche de membres, AnnuaireRecherche
·Accès à tous les enregistrements des membres de FreeticWebRadio
·Forums de discussionsForum

recherche musiciens

et bientôt La Nouvelle Star 2007



La nouvelle Star 2006 (voir le clip)

8 Juin 2006 : La finale !
Ca y est le grand soir est arrivé : c’est la finale de cette superbe Nouvelle Star 4 ! Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle aura été riche d’émotions et de talents ! Ce soir c’est le choc des titans : Dominique contre Christophe. Chacun a trois chansons pour défendre sa chance ! Christophe nous interprète deux tubes disco : « Born to be alive » et « Last dance ». Baltard est en feu et sort sa boule à facettes pour la tortue ! Place également à l’émotion avec « la chanson des vieux amants » de Jacques Brel. Car Christophe sait aussi faire couler des larmes ! Dominique tente sa chance avec « All night long », « Hero » et « la quête ». Malgré le stress et la fatigue, la diva nous livre un show magnifique, plein de sensibilité et de générosité. Dur, dur de trancher ! Car les votes sont évidemment tous bleus ! Le jury est à la fête pour clôturer cette saison. La belle Marianne a tenu son pari et arrive en blonde plus platine que Marylin ! Plus glamour que jamais, elle prend le micro pour faire une superbe déclaration à Dove. C’est « la vie en rose » pour lui ce soir, et les larmes coulent à flots pour le juré intraitable ! Et les musiciens ne sont pas vraiment anonymes puisqu’on retrouve André au piano et Manu à la batterie ! Après ce moment d’émotion, vient l’heure du verdict. Tous les candidats viennent soutenir les deux finalistes. Chaque juré en profite pour remercier toute l’équipe, et surtout souhaiter aux deux candidats la carrière qu’ils méritent. Pourtant, il faut trancher ! Et la Nouvelle Star est Christophe ! La tortue a gagné ! La Nouvelle Star 4 est donc Christophe qui en larmes et sous une pluie de confettis remercie toute l’équipe. Il nous interprète une dernière fois empli d’émotion « Last dance ». Belle aventure qui se clôture ce soir ! Rendez-vous pour le rappel samedi prochain !

31 Mai 2006 : La demi-finale !
Gael de la Nouvelle StarCe soir c’est la demi finale de la Nouvelle Star 2006 ! Et ça commence fort, Gaël, Dominique et Christophe entrent sur scène avec le tube de Queen : « We are the champions » ! Ce soir départager ces trois champions va être en effet très difficile. C’est Gaël qui débute les prestations en solo avec « Feel » de Robbie Williams. Et il a bien choisi, le jury est conquis, il récolte trois vote positifs ! Dominique enchaîne avec un tube de son idole : Tina Turner ! Et elle excelle dans son rôle de diva rock ! Encore une fois, le jury salue la puissance de sa voix. Le niveau est très haut ce soir ! Et la première prestation de Christophe ne refroidit pas l’atmosphère…La tortue se transforme en bête de scène hyper sexy avec « I’m still standing » d’Elton John ! Marianne James salue son déhanché, c’est chaud ce soir ! C’est déjà le moment du deuxième passage des candidats. Et l’émotion est au rendez-vous ! Gaël se prend pour Johnny Hallyday et ça marche ! Dominique excelle avec le titre de « Bagdad Café ». La diva de la Nouvelle Star a les larmes aux yeux pendant sa prestation et Marianne est elle aussi en larmes…Enfin, Christophe reprend Dalida pour un pur moment d’émotion.
C'est le moment crucial ! Qui va aller en finale la semaine prochaine ? Le suspense est à son comble...Le premier à être sauvé par le public est...Christophe ! La Tortue ira en finale ! Il ne reste plus que Dominique et Gaël. Finalement c'est Dominique qui rejoint Christophe ! Gaël remercie tous ceux qui l'ont soutenu pendant cette aventure et Marianne lui prédit une belle carrière. La semaine prochaine, un duel au sommet : alors, Christophe nouvelle Star ou Dominique nouvelle Star ?

24 mai 2006: Quart de finale !
Cindy de la Nouvelle StarLes prestations des quatre candidats en lice sont diverses et variées. Des Jackson 5 à George Michael, en passant par Barbra Streisand, tous ont donné le maximum pour épater le public. Gaël a ouvert le bal des chants et s'est adjugé les faveurs du jury avant de décevoir André et Marianne par son interprétation de Caruso. Quant à Cindy, elle a bluffé aussi bien le public que les membres du jury en endossant le costume de Beyonce le temps d'une reprise de « Survivor ». Le plaisir a atteint son paroxysme au Pavillon Baltard lors du duo entre Dominique et Christophe qui ont chanté « Puisque vous partez en voyage ». Pour le prime de ce soir, Dominique s'est essayé à un registre qui ne lui ressemble pas en s'attaquant à du Michel Berger. Là encore, c'est un sans faute et les quatre membres du jury la récompensent avec du bleu. D'autant que son interprétation de « I feel good » laisse tout le monde sans voix et constitue un bel hommage à James Brown ! De leur côté, Gaël et Cindy ont balancé de bonnes ondes sur le plateau le temps d'un duo avec « Ca balance pas mal à Paris ». Christophe, habitué aux standing-ovations à répétitions, semble toujours aussi ému par les acclamations de ses fans. Rien à redire sur ses prestations. Cependant, Marianne souhaite lui faire expérimenter la sensation d'être sanctionné par un rouge mais ne peut s'empêcher de le féliciter. Arrive l'heure du verdict final et les premiers sauvés par le public sont les deux garçons de la Nouvelle Star. Cindy risque de payer ses excès de voix sur « Chantez pour ceux ». Marianne ne l'a d'ailleurs pas épargnée lorsqu'elle a rendu son jugement. Et les téléspectateurs lui donnent raison : c'est Cindy qui quitte l'aventure. Désormais, ils ne sont plus que trois à tenter de devenir la Nouvelle Star...

22 mai 2006: Au revoir Benjamin Castaldi ! Bonjour Virginie Efira !
Virgina Efira de la Nouvelle Star"La direction des programmes, en accord avec la production (Fremantlemedia France, ndlr), a pris cette décision suite à la démission de Benjamin Castaldi, notifiée le samedi 13 mai et faisant état d'un préavis de 15 jours", explique la chaîne. Benjamin Castaldi, l'un des animateurs-phare de M6, qui avait notamment présenté "Loft Story" a été recruté par TF1. M6 a précisé à l'AFP que "l'image de Benjamin Castaldi", dont le départ brutal annoncé par lettre d'huissier a été peu apprécié, "est déjà associée à TF1". Il y avait depuis "un problème de confiance", a-t-on ajouté. L'animatrice belge, Virgina Efira, qui remplace au pied levé Benjamin Castaldi, conserve son émission "Classé Confidentiel", chaque samedi soir, a précisé M6. Elle a animé plusieurs émissions de divertissement sur la chaîne. Avant de rejoindre le groupe M6, cette jeune blonde, née le 5 mai 1977, avait présenté la "Star academy" belge ainsi qu'une émission belge sur "Nouvelle star". C'est en passant un casting météo de M6, qu'elle est finalement recrutée par la chaîne, qui lui confie aussitôt une émission de divertissement. Elle enchaînera ensuite très vite "Grand Zap", "Absolument 80, 90", "Drôles d'Equipes". "Nouvelle star", dont la quatrième édition est en cours, est l'une des meilleures audiences de M6. Elle doit une partie de son succès à la personnalité des membres du jury, Dove Attia, André Manoukian, Manu Katché et Marianne James. Les éditions précédentes ont été remportées par Jonathan Cerrada, Steeve Estatoff et Myriam Abel. Certains candidats malheureux ont ensuite entamé une belle carrière, à l'instar d'Amel Bent. (Source: AFP)

17 mai 2006: Quel est le candidat éliminé ?
Valérie de la Nouvelle Star Ce soir, c’est une spéciale Chansons de Films ! Le Festival de Cannes transféré à Baltard ! Les cinq candidats encore en lice débutent le prime avec un medley haut en couleurs. La première prestation live est pour Dominique, qui se la joue orientale avec « Salma Ya Salama ». Le jury apprécie sa performance, elle écope de trois votes bleu, pas mal ! Cindy et Christophe nous plongent en plein Lelouch avec « Un homme et une femme ». Valérie tente une reprise de Johnny, qui divise le jury mais Cindy réconcilie tout le monde avec sa reprise de « Fame ». C’est la fête du cinéma…et des candidats, qui s’en tirent très bien ! Christophe Willem reçoit deux standing ovations pour son interprétation de « My heart will go on » et de « Stayin' Alive ». Pas prête de couler la Tortue ! Pour sa deuxième prestation, Gaël se glisse dans la peau de Jean-Louis Aubert avec « New York avec toi ». Le jury salue ses progrès. Moment d’émotion avec Dominique qui fait pleurer Marianne James. Finalement, les candidats jugés moins bons ce soir par le jury sont Valérie et Cindy, qui ont toutes deux eu des problèmes de justesse, ou des trous de mémoire. Le public votera t-il en conséquence ? Gaël est le premier sauvé, suivi par Christophe. Dominique les rejoint, tout se joue entre Cindy et Valérie…C’est cette dernière qui quitte l’aventure finalement ! La semaine prochaine ils ne seront plus que quatre en lice pour devenir la Nouvelle Star !

11 mai 2006: Quel est le candidat éliminé ?
Florian de la Nouvelle Star Ce soir la Nouvelle Star se la joue « love » avec un choix spécial chansons d’amour ! Ambiance romantique au programme ! Et les candidats ont une double chance de défendre leurs couleurs avec deux chansons chacun. Un registre qui réussit à certains : Florian gagne ses galons avec une version très rock de « Desire », et une reprise de « Parle-moi ». Dominique marque également la soirée avec une version tout en émotion de « L’hymne à l’amour » et une beaucoup plus soul de « I’m outta of love ». Marianne, les yeux remplis de larmes, en profite pour faire une déclaration d’amour à la diva ! En revanche, pour d’autres, l’amour n’est pas dans l’air. Gaël, Cindy, Valérie réalisent des prestations en demi-teinte, et le jury reste sceptique ! Pas facilement convaincus nos jurés préférés ! Et pour la tortue, c’est une fois de plus un triomphe avec son interprétation toute en douceur de « Marylou », et « I will always love you ». Standing-ovation ! Le jury ne préfère même plus faire de commentaire, et propose le plus grand silence ! Enfin un qui arrive à les faire taire ! L’heure du verdict sonne, et malgré deux belles prestations, c’est Florian qui quitte l’aventure. Ils ne seront plus que cinq à tenter de devenir la Nouvelle Star.

03 mai 2006: Qui sont les éliminés ?
Bruno de la Nouvelle StarCe soir, les candidats de la Nouvelle Star ont concocté une spéciale Big Band ! Ca commence très fort avec « Boogie Wonderland », le tube d’Earth Wind and Fire ! L’ambiance est chaude ! Bruno enchaîne avec un titre plutôt hot : « Sex Bomb » de Tom Jones ! Le jury est séduit. Les performances s’enchaînent, Cindy livre une nouvelle fois une prestation digne des plus grandes. Elle reprend un tube d’Amel Bent alors que celle-ci est présente en coulisses ! C’est la soirée des retrouvailles : Florian et Gaël ont droit à un trio très british avec Steeve Estatoff, l’enfant terrible de la Nouvelle Star ! Côté prestation, Gaël se fait remarquer grâce à ses progrès étonnants et Dominique explose sur scène avec « It’s raining men » ! Un grand moment ! Instant de grâce avec la reprise de Polnareff par Valérie, Bruno, Christophe et… Amel Bent ! Cette dernière est très émue de se retrouver à Baltard. Autre retour attendu sur scène ce soir : celui de Jonatan Cerrada, qui fait swinguer le plateau avec « La java de Broadway » ! Enfin, le public est décidément gâté ce soir puisqu’il a le droit à un trio inédit : Dominique, Cindy et…Myriam Abel réinterprètent « Proud Mary » de Tina Turner ! Mais la compétition continue. Florian (Et maintenant) et Christophe (New York, New York) font carton plein. C’est déjà le moment du verdict…Entre Bruno et Valérie, qui vous a le plus séduit ? C’est Valérie qui continue l’aventure ! Bruno remercie tous ceux qui lui ont permis de vivre de si beaux moments. La semaine prochaine ils ne seront plus que 6 sur scène !

26 avril 2006: Qui sont les éliminés ?
Stéphanie de la Nouvelle StarCe soir pour les candidats, c’est le choix du public qui a orienté la programmation. Et elle fut plutôt brillante ! Cindy nous fait découvrir sa nouvelle coiffure sur « Hot stuff », Florian nous fait une belle déclaration d’amour sur « Femmes je vous aime », Gaël se livre tout en douceur sur « Lucie». Mais les autres candidats ne sont pas en reste avec Valérie qui se frotte à U2 et « the One ». Une des plus belles prestations revient sans doute à Dominique qui devient une vraie diva sur le tube de Whitney Houston « I’m every woman». Le jury est littéralement sous le charme. Marianne la verrait bien sur la scène du Carnegie Hall à New-York aux côtés de Barry White ! Rien que ça ! Dominique en profite pour passer une petite annonce pour un homme tout équipé : « sans enfant, sans femme, sans crédit » ! A bon entendeur ! L’autre bon point revient évidemment à notre tortue nationale Christophe qui nous livre une nouvelle performance sur « I am what I am». Alors là, le jury ne tergiverse pas : mais que fait-il dans cette émission ? Il aurait, selon Marianne, dû être remarqué depuis longtemps. Les jurés jugent même indécent de devoir le juger ! Attention, la tortue, à ce que la carapace n’enfle pas trop ! Pour les mauvais points ce soir, c’est Stéphanie qui n’emporte pas les faveurs de son jury sur « Désenchantée». La jeune fille est jugée trop absente de sa chanson, et bien trop fausse. Deuxième mauvais point pour Bruno qui se lance sur « Angel » à qui l’on reproche son manque d’aisance technique. Dove lui reproche carrément d’avoir la star attitude ! Ce sont donc les deux candidats que les jurés verraient bien partir. Et le public les suit, puisque c’est Stéphanie qui quitte l’aventure ! Ils ne seront plus que 7 à tenter de devenir la Nouvelle Star !

19 avril 2006: Qui sont les éliminés ?
Beverly de la Nouvelle StarProgrammation pop-rock ce soir pour les neuf candidats. La pêche est de rigueur ! Pourtant ce choix musical ne réussit pas à tous. Pour certains, le rythme est un peu dur à suivre. Florian, Cindy, Beverly en font les frais. Le jury est mitigé sur leurs prestations ! Marianne a même envie de « foutre des baffes » à la jolie Cindy qui grimaçait bien trop à son goût ! C'est une chute libre pour la Suissesse qui rate sa reprise de « Bohemian Rhapsody ». Pour d'autres, le rock est plutôt une vraie réussite. Dominique se révèle en Tina Turner, Gaël en « Rock DJ » plus « lover » que jamais, Valérie met le « Contact » avec le public, Christophe fait planer Baltard, et Stéphanie devient une vraie petite poupée de cire ! Un petit détour par le tournage du clip du single de la Nouvelle Star, et voilà Marianne James qui, debout au milieu des ses co-jurés, se joint aux candidats sur leur tube « J'irai danser ». Mais à peine le temps de laisser les guitares électriques refroidir, c'est déjà l'heure du verdict. Le jury se prononce sur le candidat qui les a le moins convaincus : Florian, Cindy, et Beverly ! Et c'est la jolie fan de jazz Beverly qui s'en va ! Sa prestation sur «Roxanne» a déçu les férus de rythme que sont les jurés, qui l'ont trouvée dépassée par les guitaristes. Dommage, la voix de velours de Nouvelle Star quitte l'aventure au grand désespoir d'André Manoukian ! Ils ne sont désormais plus que 8 à tenter de devenir la Nouvelle Star !

12 avril 2006: Qui est éliminé ?
Joana de la Nouvelle StarCe soir, troisième Prime avec les 10 finalistes. Grande nouveauté : cette année ils ont leur propre hymne. La soirée débute donc avec l’interprétation du single « j’irai chanter », enregistré il y a quelques jours. Les candidats tentent de montrer différentes facettes de leur talent. C’est donc à Bruno qu’est revenu la lourde tâche d’ouvrir les hostilités, avec le tube de Michael Jackson « Billie Jean ». Seule Marianne le défend, seule contre tous ses co-jurés masculins. Mais elle aime ça ! Les candidats suivants vont combler de plaisir le public et surtout Dove, Manu, André et Marianne. Ces derniers ne tarissent pas d’éloge sur les prestations de Dominique, Stéphanie, Cindy et surtout Christophe, qui a droit à une standing-ovation. Ca devient une habitude pour la « tortue » qui ne cesse de surprendre ! Son interprétation de « True Colours » de Cindy Lauper remporte sans problème le plus gros triomphe de la soirée ! Le jury se serait-il adouci ? Oh que non ! Et c’est l’hymne des finalistes qui en prend pour son grade ! Manu le terrible a encore frappé ! Les jurés le trouvent mal adapté aux personnalités de cette année. Pour Beverly aussi c’est l’hécatombe. Alors qu’elle avait charmé les membres du jury Nouvelle star la semaine dernière, ce soir elle paye son manque de maîtrise technique dans l’interprétation de la chanson « Can’t take my eyes off of you ». La jeune fille est donc logiquement désignée comme la candidate qui a le moins convaincu le jury. Le public suivra-t-il ce choix ? Bruno, Cindy et Florian sont sauvés en premier, puis c’est au tour de Dominique, Christophe et Gaël. Ne restent alors que Joana, Beverly et Stéphanie. Et c’est finalement Joana qui quitte l’aventure. Marianne James la console, tout en lui assurant qu’elle est prête pour une carrière. La semaine prochaine, ils ne seront plus que 9 à tenter de devenir la Nouvelle Star.

5 avril 2006: Qui est éliminé ?
La Nouvelle Star 2006 Cindy ouvre une fois de plus le bal de la Nouvelle Star avec « Parle moi ». Concentrée et pleine de pêche, elle donne le ton du spectacle ! Selon Dove, la jeune Neuchâtelloise a « la rage, la fureur ». Marianne, quant à elle, n'a qu'une chose à dire : bravo ! Vladimir défend sa place avec « Sa raison d'être » de Pascal Obispo ! Le jury est mitigé.. André Manoukian le qualifie de « diesel qui met du temps à chauffer ». Place à la première chanson de groupe : « Même si tu revenais » par Beverly, Gaël, Christophe, Joana, Stéphanie . Puis Bruno chante « Quand on a que l'amour » de Jacques Brel. Marianne lui demande quand est ce qu'il arrête de pleurer ! Elle le qualifie de « petit bébé qui boude ». Après la douceur du jeune homme, c'est la rage de Sophie qui emplit Baltard ! La jeune Guadeloupéenne a choisi « Dans un autre monde ». André lui donne un drôle de conseil : « il faut faire du yoga, des choses cosmiques » Jean-Charles prend des risques : il chante « En apesanteur », une reprise de Calogero ! La chanson, qui monte haut dans les aigus, est tout sauf facile à chanter. Selon Marianne, Jean-Charles au « eu du plaisir sans perdre le cap ! » Séquence émotion avec Célia : elle a décidé de chanter « Mistral gagnant » de Renaud. Le public de la Nouvelle Star est sous le charme. Florian chante les Rita Mitsouko mais n'a pas convaincu le jury. Place à Johnny et son tube « Toute la musique que j'aime » interprété par Cindy, Dominique, Vladimir, Célia, Valérie. Beverly chante ce soir un des tubes des 10 commandements. C'est complètement bleu pour Beverly, parcours sans faute ! Une fois de plus, Christophe met l'ambiance avec sa bonne humeur ! Il a choisi « Où sont les femmes ? » de Patrick Juvet. La salle lui fait une standing ovation : Christophe a déjà le charisme de la Nouvelle Star 2006 ! Joana, elle, a choisi un morceau de Johnny Hallyday, « J'oublierai ton nom ». Elle livre une version puissante et émouvante de cette chanson culte ! Florian, Sophie, Jean-Charles, Bruno décident de « tomber la chemise » ! Gaël tente sa chance ce soir avec le tube de Téléphone : Un autre monde! Le jury est presque conquis ! Sauvée de justesse de l'élimination, Stéphanie a repris confiance en elle depuis mercredi dernier ! Sexy et drôle, elle entraîne le public avec « Tandem ». Valérie, c'est avec Caravane de Raphaël qu'elle défend sa place. Marianne l'a trouvée lumineuse ! Dominique chante une version toute en nuances de « Comme d'habitude » ! Selon Manu, c'était un peu trop prévisible, et la chanson sonnait comme une démonstration. Le moment est venu d'annoncer les résultats. Cinq candidats sont en ballottage : Jean-Charles, Beverly, Vladimir, Sophie et Célia. Le jury a beaucoup de mal à choisir ! Les quatre pros n'arrivent pas à départager Beverly et Célia. Finalement, c'est la jolie pour Beverly qui aura le droit de continuer l'aventure ! Les sélectionnés pour le prochain prime de la Nouvelle Star sont donc Beverly, Cindy, Gaël, Bruno, Stéphanie, Valérie, Florian, Christophe, Joana et Dominique !

Coup de théâtre à la Nouvelle Star ! Un Prime de la Nouvelle Star
Evénement à la Nouvelle Star : Joana, Gaël, Stéphanie et Valérie réintègrent le groupe !
Un bug informatique a faussé la répartition des votes SMS lors du premier prime en direct. Pour respecter une totale équité, la direction de la chaîne a donc décidé d’annuler le résultat erroné de l’émission du 29 mars et de remettre les 14 candidats en compétition lors d’une nouvelle émission en direct le mercredi 5 avril.
M6 présente toutes ses excuses aux candidats, au jury, aux votants et à tous les téléspectateurs.
Evidemment, c’est l’effervescence à la Nouvelle Star. Une nouvelle chance est ainsi accordée à tous les participants. Joana, Gaël, Stéphanie et Valérie pensaient rentrer à la maison, les voilà de nouveau en compétition ! Après ce coup de théâtre, ils sont même remontés comme des pendules.
Pas question de faiblir en prévision de ce nouveau rendez-vous ; la semaine ne sera pas de trop pour travailler le répertoire de chansons françaises dans lequel les candidats vont devoir piocher. L’ambiance est au beau fixe. Nos apprenties vedettes considèrent même ce revirement comme une aubaine, elles vont avoir droit à un prime supplémentaire ! Rendez-vous mercredi, et que la meilleure star gagne !

29 mars 2006: Qui est éliminé ?
Le Jury de la Nouvelle StarC'est parti pour Baltard ! Les quatorze candidats de la Nouvelle Star débutent le show avec « Du côté de chez Swann ». Après cette ouverture en musique, le jury fait son entrée ! Désormais, il donnera son avis grâce à des lumières colorées : bleue pour un avis favorable, rouge pour un vote négatif. Cindy sera la première à se lancer pour les prestations en solo. Elle livre une version survoltée de « Respect », le tube d'Aretha Franklin. Le jury est conquis ! Benjamin convainc la jeune Neuchâteloise de faire une petite démonstration de moonwalk. Ensuite, c'est Vladimir qui monte sur scène. D'après Marianne, son interprétation est trop plate. Pour évacuer un peu la pression, Florian, Gaël et Stéphanie se lancent dans un trio qui décoiffe ! Sur l'air de « Tout pour ma chérie », ils exécutent une chorégraphie très réussie ! C'est maintenant au tour de Bruno de tenter sa chance. Avec sa reprise de « Beautiful », il offre un beau moment d'émotion au public de Baltard ! Sophie, quant à elle, ne convainc pas le jury de la Nouvelle Star avec sa reprise de Shakira : elle récolte quatre lumières rouges ! Pour Jean-Charles, le verdict est mitigé, et il faudra attendre la prestation de Célia pour que le jury s'enthousiasme à nouveau ! Florian, avec sa bonne humeur habituelle, séduit le public mais pas Marianne : selon elle, le jeune Corse n'est pas allé assez loin. Beverly apporte une petite touche de jazz, et Christophe se lâche sur « Sunny », de Boney M ! Le public est debout pour applaudir « l'homme-tortue » ! Joana a choisi de jouer sur l'émotion, et elle a bien fait : le jury lui donne quatre « oui ». Gaël passe ensuite avec un tube de U2, puis c'est au tour de Stéphanie et de Valérie. Dominique clôt la série en beauté : elle chante « I will survive » avec tout son cœur et toute sa puissance ! Verdict : Joana, Gaël, Stéphanie, Valérie et Dominique n'ont pas séduit le public. Pour le jury, c'est un moment difficile : il va falloir repêcher un candidat ! C'est finalement Dominique qui ne sera pas éliminé. Beverly, Bruno, Célia, Christophe, Cindy, Dominique, Florient, Jean-Charles, Sophie et Vladimir vous donnent rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau prime Nouvelle Star survolté.

A propos de la Nouvelle Star 2006:
Le 22 Février à 20H30, l'émission "La Nouvelle Star" a repris du service.
Si les règles ont quelque peu changé, le jury et le déroulement des castings de la Nouvelle Star 2006 se feront comme pour les années précédentes.

Benjamin Castaldi Marianne James nous explique en quoi les règles ont évolué :
« Avec le jury, nous avons voulu faire bouger les choses. Dorénavant, sur les deux premiers primes, nous aurons le droit de sauver le candidat de notre choix, même si le public l’a éliminé…Il y aura aussi un programmateur musical très pointu. Heureusement, car Nouvelle Star risquait de virer Karaoké ».
Lors de la dernière émission, les castings recommençaient donc (en léger différé) à Marseille et se poursuivaient à Rennes. La suite au prochain épisode...

Les castings de la Nouvelle Star 2006 se sont déroulés du 18 octobre au 19 décembre 2005... Si vous avez raté le coche, ou si vous avez été éliminés, ne laissez pas tout tomber ! Inscrivez-vous sur Freetic!

 
   
image
image ©Freetic 2003-2005 ·|· Crédits ·|· Mentions Légales ·|· Contacts ·|· Annuaire Musiciens
image
Parole de Chanson | Guide des Discothèques en France

Partenaire de Cdiscount, de Dell et de Pixmania